Smartphone de moins de 100 euros, quelles sont les marques de confiances.

Le monde de la communication a connu une grande évolution due à l’avènement de la technologie. En effet, grâce à la technologie il existe de nos jours des smartphones. Ces téléphones intelligents sont doté de grandes capacités et compte de tenu de cela sont la plupart un peu plus chère. Pour permettre à ceux qui disposent d’un faible budget de profiter de cette technologie, certaines marques vendent certains de leurs produits à moins de 100 euros. Certes, ces marques sont nombreuses mais certains sont plus sûrs que d’autre.

La marque Xiaomi 

Cette marque chinoise offre des smartphones assez performants, qui méritent largement leurs prix. Elle s’est dernièrement investi dans une nouvelle game Redmi qui a vu naître le Redmi 5A, le Redmi 6A et aussi le Redmi Go. Le Redmi 6A propose une bonne fonctionnalité avec un écran d’une taille de 5,5 pouces au format 18:9 qui offre une simple définition HD. Sa caméra arrière est de 13 mégapixels tandis-que celles avant de 5 mégapixels. Quant au Redmi Go, il possède également 5 pouces qui affichent 1280 x 720 pixels ainsi qu’un processeur snapdragon 425 de chez Qulacomm. Sans oublier sa capacité de stockage de 8 Go et 1 Go de RAM. Cependant vous avez toutes les raisons de faire confiance à cette marque qui offre des smartphones moins chère.

La marque Nokia

Cette marque Finlandaise, propose des smartphones généralement élégants. Sa création Nokia 2.1 est très endurante. En effet elle dispose d’une batterie de 4000 mAh qui lui offre une autonomie impressionnante pouvant vous servir tout une journée et ceci même pour un usage intensif. De plus, il est muni d’un écran de 5,5 pouces d’une qualité d’image de 1280 x 720 pixels favorisant l’économie de la batterie. Et grâce à son système d’exploitation Android Go, il fonctionne avec plus de fluidité. En plus de 8 mégapixels pour la caméra arrière et 5 mégapixels pour celle avant. Elle a tous pour gagner votre confiance, surtout son prix.

Découvrez le choix de la rédaction pour choisir votre smartphone moins de 100 euros : https://www.ncseonline.org/smartphone-a-moins-de-100-euros.html