Quel est le meilleur WC sans bride ?

L’achat des toilettes n’est pas aussi simple qu’il le parait. Le secteur innove et les modèles se multiplient sur le marché. Le WC traditionnel perd sa place et les modèles suspendus et ceux des cuvettes sans bride ont de plus en plus la cote. Le choix d’un tel produit n’est pas toujours évident surtout si on recherche le confort et l’hygiène pour sa famille. Voici donc quelques critères qui vous aideront à opter pour un meilleur WC sans bride.

C’est quoi un WC sans bride ?

Le WC sans bride est un WC qui ne dispose pas d’un rebord périphérique intérieur, qui dissimule la zone par laquelle l’eau de chasse est propulsée. Ce WC est dépourvu de bride. Pour plus de confort et d’hygiène dans les maisons, le choix d’un tel produit ne doit pas être fait à la légère.

Les critères de choix du meilleur WC sans bride

Dans les WC sans bride, il y a une petite lèvre céramique, qui occupe la place de la bride et dirige l’eau de chasse vers l’avant et les cotés de la cuvette. Ces WC doivent être assez hygiéniques car les brides sont faites pour recueillir les microbes et les bactéries. Ils doivent également être faciles à nettoyer et très économes en eau.

Les deux meilleurs WC sans bride du marché

Le WC sans bride Taharet : c’est un WC dont l’abattant est fait en céramique regardez https://www.wcsanibroyeur.fr/wc-sans-fenetre/. Il dispose d’une fonction bidet et assez sécurisé. Il a un frein de lunette amovible, qui empêcherait vos enfant des se faire claqués les doigts avec l’abattant.

Le WC sans bride Sogood : c’est un WC suspendu sans bride, avec plus de design et d’esthétique a ne pas confondre avec un wc suspendu. Il est facile à nettoyer. Il empêche les microbes et les bactéries de s’introduire ou de former un nid dans la cuvette. Il dispose d’un frein de chute qui lui offre son originalité. https://www.wcsanibroyeur.fr/wc-sans-bride/