Pour mieux prendre soin de vos linges, vous avez forcément besoin d’un fer à repasser de haute qualité qui disposerait de certaines caractéristiques techniques. Pour en trouver un qui puisse combler vos attentes, vous perdrez assez de temps à le chercher dans les boutiques en ligne et parfois même dans les grandes surfaces. C’est donc pour vous éviter cette perte de temps que nous avions décidé de vous présenter les trois meilleurs fers à repasser de cette année 2020.

Philips GC4541/20 Fer Vapeur azur avec effet pressing jusqu’à 200g.

Si vous désirez avoir un résultat parfait en peu de temps, choisissez simplement ce modèle de fer à repasser qui est le Philips GC4541/20. Très performant, ce fer à repasser est équipé d’un moteur électrique de 2400 Watts qui a la capacité de faire monter très rapidement la température pour un travail rapide et efficace. Ce moteur peut également produire de la vapeur continue pour effectuer un effet pressing allant jusqu’à 200g sur tous les types de tissus. Il est aussi équipé d’une semelle qui intègre la technologie SteamGlide Plus. Cette technologie fait une répartition équitable de la vapeur sur toute la surface de la semelle, ce qui facilite l’effet de glissement sur les tissus. Avec sa fonction de détartrage Quick Calc Release, l’entretient de ce fer à repasser se fait en moins de 15min. Il s’utilise également comme un défroisseur vertical pour repasser les tenues suspendues.

KTC, fer à vapeur antitartre, système anti-goutte.

Appartenant à la classe énergétique A+++, le fer à repasser KTC est équipé d’une semelle en céramique ultra légère qui glisse très facilement sur les tissus. Il est doté d’un système anti-goutte pour éviter les fuites d’eau de son réservoir de 300mL et d’un système anticalcaire pour éviter que les tenues à repasser ne soient tâchées par les dépôts de calcaire. Son système anticalcaire facilite son mécanisme d’auto-nettoyage et rend son entretien plus facile. Très performant grâce à son moteur électrique de 2400 Watts, le fer à repasser à vapeur KTC peut être utilisé comme un défroisseur vertical.

Decen, fer à repasser à vapeur avec plaque Nanocéramique.

Equipé d’un moteur électrique de 2500 Watts, le fer à repasser à vapeur Decen appartient à la classe énergétique A+++ et dispose de plusieurs caractéristiques techniques. Disposant d’un cordon de branchement de 2m, ce fer à repasser une fonction ‘’effet pressing’’ de 300g/min, de quoi fournit assez de vapeur pour pénétrer le cœur des tissus pour un repassage impeccable. Très résistante, le fer à repasser Decen dispose aussi d’une planche antiadhésive pour glisser facilement sur les tissus.

Calor FV9740C0 : le meilleur fer à repasser de l’année.

Fabriqué en France, le fer à repasser Calor FV9740C0 dispose des caractéristiques hors normes. En effet, ce fer à repasser intègre un collecteur de calcaire qui rend facilite son entretien, d’un moteur de 2800 Watts qui se chauffe très rapidement et d’une semelle ultra légère auto nettoyante Durilium Autoclean. Pour finir, le fer à repasser Calor FV9740C0 dispose d’un système de contrôle automatique de la température et d’un jet de vapeur qui peut atteindre 230g/min.