Comment lire les SMS d’un portable avec l’espion sms mSpy ?

Actuellement, surveiller un iPhone, un ordinateur, une tablette ou un smartphone grâce aux applis d’espionnages est désormais possible, mais vous devez savoir aussi que l’espionnage d’un téléphone est interdit sauf dans certaines situations précises. Les limitations variées d’un pays à un autre. Il est indispensable de consulter un expert juridique avant l’utilisation d’un logiciel d’espionnage. Dans tous les cas vous devez respecter la loi de votre pays.

Les logiciels espions constituent à cet effet des solutions d’espionnages simples à mettre en place. Parmi les applications espionnes sms, le logiciel espion Mspy fait bonne figure. Nous développerons par la suite comment lire les sms d’un autre portable avec le meilleur logiciel espion sms: logicielespiontelephone.fr.

Définition du logiciel espion Mspy

Mspy est une application d’espionnage mobile permettant le suivie et le contrôle à distance des SMS et la géolocalisation du téléphone portable d’un employé, d’un partenaire, ou d’un enfant.

Ce logiciel espion sms vous donne un accès complet à tous les messages textes (envoyés ou reçus) sur le mobile de l’utilisateur surveillé.

L’utilisation de cet espion sms est simple. Nul besoin d’avoir en votre possession le mobile de votre cible pour mener à bien l’espionnage de celui-ci. L’accès à toutes les informations contenues dans le mobile cible se fait à distance.
Les données visualisées par l’espion sont disponibles sur l’interface mspy en ligne. Vous pourrez accéder à ces informations n’importe quand via une connexion internet et lire SMS à distance de votre enfant ou de votre conjoint sans susciter le moindre soupçon de leur part.

Comment utilise-t-on l’appli espionne sms Mspy ?

Mspy est un programme espion simple d’utilisation, nul besoin d’avoir des connaissances particulières en informatique pour installer cet espion sms. Pour utiliser mspy dans le mobile cible, il vous suffit de suivre à la lettre ces quelques étapes:

  • enregistrer vous sur la page officiel de Mspy : À l’aide de l’appareil espionné, télécharger le logiciel espion sms ; le téléchargement terminé, installer par la suite l’application espionne sur le mobile cible tout en acceptant les clauses d’utilisation ; ceci fait, sélectionnez l’option : ne pas afficher l’icône du logiciel et redémarrez l’appareil cible pour achever l’installation ;
  • connectez-vous dès à présent sur votre compte utilisateur à partir du site internet du logiciel espion Mspy et débutez l’espionnage du portable cible.

Il convient tout de même de mentionner, que certains appareils mobiles notamment les iPhones, nécessitent au préalable d’être jailbreakés si vous désirez bénéficier de l’ensemble des options offertes par l’application espionne comme : la surveillance des médias sociaux.

Mais si vous souhaitez juste vous contenter de la lecture des sms à distance, l’installation de mspy suffit amplement.

Vous allez pouvoir espionner le terminal cible en ligne et à distance via l’interface de votre espace Mspy. Aussi, l’application espionne Mspy dispose d’un espace intuitif.

Les caractéristiques de mspy

L’application espionne Mspy fait partie des solutions d’espionnage mobile les plus performantes et sécurisées en terme d’espionnage des SMS et de traçage des terminaux mobiles. Ce logiciel espion sms met à la disposition de sa clientèle, diverses fonctionnalités permettant de contrôler de près, la quasi-totalité des activités effectuées sur le portable cible. En plus de la surveillance des sms, mspy permet entre autres:

  • l’activation à distance du micro d’ambiance.
    Cette fonctionnalité proposée par mspy vous permet d’écouter les conversations physiques à partir du microphone de l’appareil surveillé ;
  • l’écoute et la sauvegarde des appels entrants et sortants ;
  • le suivi de la messagerie instantanée des medias sociaux et des SMS (Whatsapp, Skype, Viber, Facebook) ;
  • le traqueur GPS ou la Géolocalisation de l’appareil cible;
  • l’espionnage de la messagerie électronique privée ou professionnel (Outlook, Gmail, Hangouts et Hotmail) ;
  • la visualisation des images et photos sauvegardées dans la galerie de l’appareil cible ;
  • le blocage à distance d’appel et d’application ;
  • le blocage des sites internet et des programmes à distance ;
  • la surveillance ou contrôle à distance de l’appareil cible.

Avec toutes ces options qu’offre mspy, vous n’aurez plus de soucis à vous faire en ce qui concerne la surveillance des SMS et des médias sociaux d’un iPhone ou d’un appareil Android.

Le lecteur de SIM : une autre solution pour espionner les SMS d’un portable

Le lecteur de carte Sim est généralement utilisé pour espionner les sms d’une autre personne. La démarche pour y arriver est tout à fait simple. Il vous suffit de substituer juste un court instant la puce de votre cible, que vous positionnerez ensuite à l’intérieur du lecteur de carte sim, dans l’optique de procéder à l’extraction de toutes les informations contenues dans la puce en question : les e-mails sauvegardés, les messages textes et les contacts.

Toutefois, vous l’aurez sans doute remarqué, cette solution d’espionnage relève quelques limites. La première est que vous devez absolument soustraire la puce de votre cible, ceci revient à voler son mobile juste la durée de la copie. Aussi, si la cible a eu à effacer les SMS de son mobile, vous ne pourrez en aucunement en avoir connaissance.