Soignez la finition de vos vidéos : rognez- les plus facilement

Le public adore se prendre en photo et immortaliser tous ses moments forts de la vie. Autrefois, pour créer des souvenirs vidéographiques ou photographiques de qualité, il fallait faire appel à un professionnel du traitement multimédia.

Grâce à Movavi, et ses multiples logiciels de traitements vidéo, tout le monde peut avoir l’opportunité de monter convenablement un projet vidéo, sans pour autant faire systématiquement appel à un professionnel.

vidéo professionnelle

Utilisez la « Movavi Video Editor »

Parmi le large panel de produits avancés par Movavi, vous pouvez compter la « Movavi Video Editor » qui est un logiciel de traitement vidéo simple et efficace à utiliser. Ce programme permet, entres autres, de rogner convenablement vos séquences vidéos afin d’en mettre en exergue certaines parties.

Il aide également à parfaire votre projet vidéo en incrustant des fonds personnalisés, en éliminant des parties inutiles ou de mauvaise qualité…

Un programme de guidage pour vos rognages

Cette technique et ce logiciel vous assistent dans le fait de rogner une vidéo selon les règles de l’art. La « Movavi Video Editor » vous fait accéder à une panoplie de fonctionnalités permettant de traiter facilement des films, des documentaires, des interviews ou encore des clips.

En effet, le programme est doté d’une fonction de recadrage. Celle-ci vous permet de rogner votre vidéo et d’en spécifier principalement certains détails de votre projet. En de simples clics, vous pouvez terminer un film sans grande difficulté.

Divers types de formats compatibles

L’utilisation de la « Movavi Video Editor » est relativement facile. En installant le logiciel sur votre ordinateur, sous Windows ou sous Mac, vous pouvez accéder rapidement à toutes ses fonctionnalités.

En utilisant la zone de recadrage, vous n’aurez qu’à sélectionner la partie à mettre en relief, à l’enregistrer selon vos formats préférentiels : FLV, WMV, MP4… et à l’utiliser selon vos convenances. En un rien de temps, vous aurez accompli le travail d’un monteur vidéo professionnel grâce au simple programme de Movavi.