Mondial de l’automobile de Paris 2018

 

Le salon mondial de l’automobile de Paris aura lieu du 4 au 14 octobre 2018. Le salon sera exceptionnel, il faudrait bien le visiter car c’est l’année du renouveau. Il y aura beaucoup de nouveauté et d’innovations, selon les dires du commissaire général Jean Claude Girot. Quelles seront ces nouveautés ? Quelle sera la tendance cette année ? Que peut-on visiter avec un billet ? Pour acheter une Peugeot, il faut avoir certificat de conformité Peugeot.

Mondial auto paris : le renouveau

L’année2018 d’après Mr Girot sera le numéro 1 du nouveau salon. Outre le salon traditionnel, il y aura un grand salon de la moto, il y aura beaucoup de nouveautés, au niveau des voitures de luxe qui reviennent à Paris. Le visiteur pourra visiter les deux salons avec le même billet. Le salon va représenter un grand éclat aux constructeurs et fabricants d’accessoires auto et moto.

Défilé de voitures de toute époque à Paris

A l’occasion des 120 ans d’existence, le salon sortira pour la première fois de ses locaux pour aller défiler dans les rues de Paris. Effectivement, le 30 septembre, une parade de voitures de toutes époques sera admirée par les parisiens et les touristes.
Le salon devrait faire voir au rand public quelle sera la voiture de demain, avec des indications sur les techniques et les nouveautés à venir.

Plusieurs sources d’énergie sont en étude, basées surtout sur l’électricité et les énergies renouvelables.

Nouveautés du mondial de l’auto 2018

Parmi les nouveautés attendues, on s’attendra à la nouvelle Audi A1, une nouvelle version SW de la Peugeot 508, du coté Renault les visiteurs vont découvrir la Renault Kadjar, la nouvelle Twingo et un nouveau concept de la Clio 5. Plusieurs autres nouveautés de la part de BMW, Citroën, Kia, Toyota, Lexus, Lamborghini Urus, Ferrari 488, McLaren, et Porsche. Pour acheter ou importer une Peugeot vous aurez besoin de certificat de conformité Peugeot.