Adidas plimcana mid noire : un clin d’œil au passé, une tendance assumée

 Une chaussure de sport mode de haute qualité

adidas-plimcana-20-midLes puristes se souviennent probablement de la légendaire Americana des années 80. Il faut savoir que l’Adidas plimcana mid noire en est directement inspirée et remise aux goûts du jour. Cette chaussure montante est aussi agréable à regarder qu’à porter. Le moins que l’on puisse dire à son sujet, c’est que son relooking est une véritable réussite puisqu’elle est a la fois élégante et tendance.

Un modèle mythique en vente sur Kimishoes

De plus, il convient d’ajouter que cette paire de baskets est confortable, légère et souple. Que demander de plus ? Inutile d’hésiter entre la mode et les loisirs puisque ce modèle convient à merveille à toutes les utilisations ! On apprécie la sobriété de son coloris et les amateurs de belles sneakers vont rapidement ajouter cette chaussure à leur tableau de chasse !

Visiter kimishoes chaussures adidas : Chaussures et vêtements de sport adidas

Cela étant dit, il convient de ne pas oublier que cette magnifique paire de baskets est réservé aux hommes, tout du moins ceux qui assument et apprécient de pouvoir mettre en avant leur côté fashion et un look tout à fait classe. Alors certes, la semelle intérieure n’est pas amovible, mais cela ne semble pas refroidir les victimes de la mode qui voient à travers cette chaussure la possibilité d’assouvir l’envie d’un style rétro et chic. L’Adidas plimcana mid noire ne renie pas son aspect quelque peu vintage et séduit les hommes à tout va…